Les 12, 16 et 17 juillet, la Médiathèque participe à Partir en Livre, la grande fête du livre de jeunesse.

En partenariat avec Toulouse Métropole

Au programme :

Vendredi 12 juillet, de 14h30 à 16h (6-8 ans) et de 16h30 à 18h (9-11 ans) - Jardin de la Médiathèque : "Animaux en Amazonie"

Atelier-rencontre avec l'auteure de BD et anthropologue Laure Garancher.

Gratuit, sur réservation.

Laure Garancher sur Babelio

Mardi 16 juillet, de 15h à 18h - Piscine municipale (allée des Sports) : la Médiathèque à la piscine !

Les bibliothécaires vous proposent un point lecture permettant la consultation de livres et de magazines sur place mais aussi des temps d'histoires à partager.

En partenariat avec le Service des Sports de la Ville de Tournefeuille.

Tout public, accès au prix d'entrée de la piscine.

Mercredi 17 juillet, de 15h à 18h - Jardin de la Médiathèque : le Rendez-vous des Jeux

Initiez-vous en famille à des jeux divers et surdimensionnés en extérieur, mis à disposition par les Maisons de quartier de la Ville.

En partenariat avec le Lieu d'Accueil Enfants Parents et le Service Prévention de la Ville.

Tout public, gratuit, entrée libre.

Retrouvez nos animations sur : Partir en Livre

Tout le programme des bibliothèques de Toulouse Métropole est là

logo partir en livre baseline 2019 ART

TLSE METROPOLE logo couleur positif scu