Nouveau service ! La Médiathèque met gratuitement à votre disposition trois tablettes numériques dans trois espaces et pour trois usages différents :

- Espace jeunesse (consultation sur place) : une tablette à destination des 0-10 ans (ressources dédiées : jeux éducatifs), obligatoirement accompagnés d'un adulte (durée : 30 mn renouvelable sur inscription selon affluence).

- Espace presse adulte (consultation libre sur place) : une tablette pour consulter les milliers de titres de journaux et de magazines de l'application PressReader.

- Espace multimédia (consultation sur place ou emprunt) : une tablette en consultation sur place ou à emprunter dans l'espace de la Médiathèque (service réservé aux adultes inscrits sur dépôt d'une pièce d'identité valide). Durée : 1h renouvelable sur inscription selon affluence.

Les bibliothécaires sont à votre disposition pour toute aide ou demande de renseignements.