En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

Une dystopie haletante et pleine d'action dans l'univers du jeu en réseau.

Si vous avez aimé "Hunger Games", vous allez adorer ce livre !

Emika, seule depuis la mort de son père, se débrouille tant bien que mal pour vivre et faire face aux dettes qu'elle a accumulées. Hackeuse de génie, elle se sert de ses connaissances pour traquer des criminels et récupérer ainsi les primes offertes pour leurs captures. Fascinée depuis toujours par la personnalité d'Hideo Tanaka, créateur du célèbre jeu en réseau Warcross, elle pirate une partie et se retrouve mise en lumière lors de la cérémonie d'ouverture du championnat de Warcross. Elle va mettre à jour un complot visant le concepteur du jeu et se retrouver à pister un dangereux criminel...

Fan des univers de jeux en réseau, vous allez vous passionner pour les aventures d'Emika. Le monde virtuel de Warcross et les technologies qui l'accompagnent semblent en effet presque d'actualité !

Espace jeunesse / Cote : RSF LU

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir