A travers une scénographie aux allures de bricolage, en bois et carton, cette exposition invite à découvrir les coulisses de la création des spectacles de la Compagnie Rouge les Anges.

Pour chaque nouveau projet, la compagnie a inventé et mobilisé un processus de création unique. Le livre y occupe une place importante, comme source d'inspiration et point de départ du spectacle à naître. Les métiers du spectacle sont également convoqués dans ce parcours, qui est une belle découverte des coulisses de la création !

Tout public à partir de 6 ans - Entrée libre aux heures d'ouverture de la Médiathèque

Vernissage Mardi 5 mars à 18h30 Visite guidée de l'exposition par Laurence Belet de la Compagnie

Pour parfaire cet itinéraire, rendez-vous le samedi 6 avril à l'Escale pour découvrir la dernière création de Rouges les anges :

" Sorcière toi-même " spectacle de marionnette/objet dès 6 ans proposé en partenariat avec Marionnettissimo : Billetterie

sorcière3.png