scène ouverte

Pour cette nouvelle édition de la Nuit de la lecture, la Médiathèque vous propose en continu, le 18 janvier 2020 de 16h à 21h, une programmation riche et variée : de la danse, des lectures, de la musique, des ateliers...

Le programme en détail :

- 16h : "Parcours dansé" (salle d'exposition) autour de l'exposition "Corps émouvants II" avec la danseuse et chorégraphe Marie-Pierre GENARD. Gratuit, tout public.

- 16h45 : "Atelier créatif" (espace jeunesse) pour les 3-5 ans. Gratuit.

- 17h : "Visite guidée" de la Médiathèque (accueil) : venez découvrir l'envers du décor... Gratuit, tout public.

- 17h15 : "Histoires" (salle du conte) : de belles lectures pour les 6-8 ans. Gratuit.

- 17h30 : "Atelier créatif" (espace jeunesse) pour les 6-8 ans. Gratuit.

- 18h15 : "Histoires" (salle du conte) : de belles lectures pour les 3-5 ans. Gratuit.

- 18h30 : "Scène ouverte" (accueil) : pour toutes celles et ceux qui désirent partager un poème, un extrait de roman, de chanson, un morceau de musique... Gratuit, sur inscription.

- 19h : "Visite guidée" de la Médiathèque (accueil) : venez découvrir l'envers du décor... Gratuit, tout public.

- 20h : "Lecture musicale" par Roland GIGOI et Kiko RUIZ (L'EntreSort Théâtre) : les nouvelles de Serge PEY lues au son de la guitare... Gratuit, entrée libre, ados/adultes.

Et en continu, dès 17h, notre Quizz et nos ressources Libre en Poche !

Nuit Lecture 18 janvier 2020 programme2